Voici quelques extraits d'articles de presse sur les chambres d'hôtes de Pondervann à Paimpol:

  samedimidi : Chambres d'hôtes à la mer
Coté Ouest Juillet 2003
Tenue par un ancien navigateur, copain de Tabarly, Pondervann est une maison d'hôtes simple et douillette, sur la route de Paimpol à Lézardrieux, au bord de la baie du Lédano. Excellents petits-déjeuner.
Balades Gourmandes

Balades Gourmandes  Printemps 2005
[...] Leur accueil est à l'image de la maison : chaleureux et authentique. [...] Cinq charmantes chambres sont logées sur deux étages. La décoration a été conçue par la maîtresse de maison comme si elle avait aménagé des chambres pous ses amis. On se sent ici un peu comme chez soi, dans une maison de campagne qu'on rêverait d'avoir déniché par hasard. [...] Dans les chambres dans les salles de bains régne une élégante simplicité.

L'express mag - Juillet 2003
Le chemin ombragé serpente jusqu'à la rivière marine du Trieux. A 5 kilométres de Paimpol, voici une retraite bercée par le silence d'un grand parc et la vue sur le Trieux faussement indolent. Katerine et Jean-Philippe Chaboud ont aménagé cinq chambres de charme ( 3 épis) dans cette ferme du XVIIème. Servis dans l'ancienne grange aux deux immenses ouvertures plongeant sur la baie du Lédano, le petit déjeuner gourmand enchante. Katerine Chaboud avec un goût très sûr, réussi à créer une atmosphère contemporaine malgré les meubles patinés, le piano, et le linge de grand-mére en lin. Pour agrémenter le séjour balade à la journée dans l'archipel de Bréhat, à bord du Dragon de Jean-Philippe, ancien équipier d'Eric Tabarly.
 
Magazine Atmosphères - Avril 2002

Au bord de la Baie du Lédano sur la rivière du Trieux, Katerine Chaboud a aménagé cinq chambres coquettes, douillettes et confortables. Copieux petit déjeuner maison.